Drainage femme enceinte

Réalisé par :

Manon

Pieds gonflés, jambe lourde, mal de dos ou encore visage gonflé... Voici l'énumération non exhaustive de quelques désagréments parfois rencontrés lors d'une grossesse.

Le drainage lymphatique est également préconisé pour les femmes enceintes à partir du deuxième trimestre. Le volume et le poids du bébé gêne ou bloque la circulation naturelle de la lymphe dans le corps. L’eau s’accumule alors dans les tissus interstitiels des pieds, des jambes, du bassin et même des bras. 

Votre confort, une priorité : table surélevée d'un côté pour une position semi-assise, un coussin d'allaitement moelleux pour être confortable sur la table et comme toujours, une huile 100% naturelle. Sans oublier la possibilité du déplacement à votre domicile pour plus de tranquillité. 

Pourquoi un quart d'heure en plus par apport au drainage lymphatique classique ? Un massage ultra personnalisé qui vous permet de choisir entre un drainage approfondi des membres inférieurs pour encore plus de légèreté, un massage des lombaires et des trapèzes pour soulager le mal de dos ou un soin du visage pour retrouver les contours naturels de votre visage.

Si plusieurs séances pendant la grossesse les séances sont à 120€